CHOUCROUTE, Les Réservations c'est MAINTENANT

14 janvier 2019 - 07:55

Ouais, comme chaque année notre club vous propose sa célèbre Choucroute de Maître Thierry ouais c'est le fréro de maitre Kanter ( ouais, là y'a pas photo c'est plus de la choucroute c'est du caviar ce truc de dingo).

Vous pouvez dès à présent réserver vos parts au prix de 9€ par personne en envoyant votre réponse en indiquant le nombre souhaité auprès de votre éducateur qui transmettra ou directement à Thierry Jacob au 07 71 07 71 59.

Vous pourrez retirer votre petit délice le 2 février 2019 à la Ferme Inharra d'Ibarron à partir de 17H et jusqu'à 20H (ouais on la prépare maintenant pour qu'elle puisse fermenter)

LES RESERVATIONS C'EST MAINTENANT !

On va s'en mettre plein le bidon.

AUPA SENPERE !