Les Lilispuciens ont distribué les calendriers 2019

5 janvier 2019 - 18:07

Ouais, sous un magnifique soleil les jeunes de notre club se sont transformés en distributeurs des calendriers du club en cette nouvelle année.

Après un bon entraînement et un repas improvisé au stade, les U13 ont rejoint les U11 pour parcourir différents quartiers entourés de parents et d'éducateurs du club.

Ouais, pas facile de frapper aux portes mais nos gamins sont aussi volontaires et à l'aise que sur un terrain de foot (ces petits mecs savent défendre les couleurs de leur club).

Deux heures plus tard, retour au stade pour remettre la recette à notre association sportive qui en fera le meilleur usage matériellement.

Un Enorme Merci, aux ENFANTS, aux PARENTS et aux EDUCATEURS pour ce beau moment.