TOUS AU STADE Samedi 15H00

4 janvier 2019 - 16:02

Ouais, là vous pouvez annuler vos amplettes (en plus ce sont les soldes d'ici peu, faites des économies). Bah ouais, y'a match de chez match ! Nos U17 joueront la 1ère place de la première partie de championnat pour monter au niveau supérieur (là tu dois être là !).

C'est contre qui ? Bah contre l'Elan Boucalais (un animal qui fait beaucoup de bruit quand il perd).

Bon, resituons le contexte. Le boucalais est en tête (ouais je sais tête de boucalais à couper), il a 3 points d'avance (là tu commence à piger que la victoire à 3 points nous ramène devant) et si il se fait taper par nos spuciens, il perd la tête le boucalais. Et cerise sur le gâteau c'est la dernière journée !

Alors t'as tout pigé ! Tu dois venir avec ta famille, ton chien, ton chat, ton hamster et tout ce qui peut faire du bruit pour que nous débutions l'année sur les chapeaux de roue !

Toutefois, ne pas vendre la peau de boucalais avant de l'avoir battu.

AUPA SENPERE !