Un Cadeau des Enfants pour les "Papas"

22 décembre 2018 - 14:45

Ouais ce samedi matin 22 décembre 2018, pour la première fois les "papas" étaient invités à participer à l'entraînement des U11; il s'agissait pour eux de découvrir de l'intérieur ce que vivent leurs enfants au cours d'une séance.

Echauffement (quelques tours de piste verte), exercices d'équilibre et coordinations de la gestuelle, accélérations...(Respires !)

Puis place au jeu avec ballon ou papas et enfants par groupe de 2 étaient réunis pour des exercices de contrôles ( intérieur, extérieur, coup du pied, amortis...), passes (ouais des deux pieds, pas simple, bah ouais certains n'ont qu'une jambe), remise de volée...Passes dans les espaces avec appel de balle ( travaillez la précision et la coordination !).

Les exercices se termineront par de petits "toros" (travaillez la vitesse du ballon les gars!).

Et puis, moment attendu par tous, l'opposition qui va bien avec les gilets jaunes (les papas) contre les enfants (ouais je sais c'est pas équitable). D'autant que les papas se sont préparés depuis des semaines en stage d'altitude afin de vaincre des U10/U11. Pourtant tout cela n'était qu'anecdote puisque tout le monde était là pour s'amuser.

Merci à tous pour votre participation, pour votre écoute.

Chers "Papas" si vous avez besoin d'un coach pour vous conseiller, le club sera là même si il y a encore beaucoup de boulot. Mais l'essentiel reste votre présence et votre volonté (vous y arriverez !)

AUPA SENPERE !