Réservations pour la Choucroute du Club

21 décembre 2018 - 06:54

Ouais, comme chaque année notre club vous propose sa célèbre Choucroute de Maître Thierry ouais c'est le fréro de maitre Kanter ( ouais, là y'a pas photo c'est plus de la choucroute c'est du caviar ce truc de dingo).

Vous pouvez dès à présent réserver vos parts au prix de 9€ par personne en envoyant votre réponse en indiquant le nombre souhaité à fabriceba@numericable.fr qui transmettra ou auprès de votre éducateur.

On va s'en mettre plein le bidon.

AUPA SENPERE !