8 décembre 2018 à 16:33

U11 Nos epoirs déchus

Ouais, ils s'étaient fixés comme objectif d'accéder au niveau 2 en se promettant de gagner leurs 4 derniers matches. La marche pour le palier supérieur était possible mais il fallait pour cela que tous soient concernés dans cet engagement. Mais ce samedi nos espoirs n'ont pu faire qu'un match nul 1-1 face à Boucau avant de s'incliner contre Arbonne 4-0 ! Manque d'implication collective, manque d'efficacité et tous les espoirs s'envolent en fumée.

Pourtant vous savez parfaitement qu'on ne peut pas jouer qu'à moitié ou alors la sanction tombe et elle est tombée. Vous débuterez  la prochaine année au même niveau et le principal sera de monter d'un ton, de se libérer, de jouer.

Nous comptons sur vous maintenant pour finir vos plateaux la semaine prochaine car vous nous devez une belle revanche.

AUPA SENPERE !