U11 (1) Des "Morpions" intraitables

8 décembre 2018 - 17:19

Ouais, on nous promettait un plateau difficile avec deux belles équipes à rencontrer. Bah ouais, Anglet et Boucau, ça montait d'un cran ! D'ailleurs après le premier match entre ces deux équipes, notre annonce servait de bel avertissement avec du beau jeu et des buts.

Mais, mais, mais nous avions oublié qu'il fallait savoir aussi traiter les "Morpions" et quand 10 petites bestioles se mettent à bosser en même temps et à forte intensité, ils commencent à vous donner des démangeaisons, puis ça vous irrite davantage et ils finissent par vous donner des boutons (ouais ça pique).

Malheureusement angloys et boucalais ne s'attendaient probablement pas à une telle attaque de masse. Anglet Genêts dépassé puis laminé 4-1 sans avoir eu l'occasion de s'opposer aux spuciens (le "morpions" vert est tenace).

Venait ensuite le tour des boucalais qui n'avaient probablement vu à quel point ça pouvait gratter et encore sous le charme de leur belle victoire face à Anglet, eux aussi allaient se gratter très rapidement (et quand le morpions s'installe ...). Notre chef des "morpions" au derrière de leur meneur de jeu et les pauvres boucalais allaient individuellement prendre une déferlante furieuse pendant 25 minutes. Complètement désarmés, ils allaient prendre un cinglant 4-0 !

Nos "Morpions" solidaires, efficaces, collectifs, engagés n'ont laissé aucune issue à leurs adversaires du jour.

Bravo à vous pour ces deux très belles performances dont il faudra se souvenir lors du dernier plateau qui devra se transformer en feu d'artifice.

AUPA SENPERE !