5 décembre 2018 Journée Mondiale du Bénévolat

5 décembre 2018 - 08:00

Ouais, la journée de la Bonne Volonté (benevolus) ou du bénévolat. En ce mercredi les bénévoles "sportifs" seront sur les terrains pour apprendre une activité aux enfants, faire évoluer (ou au moins essayer), être le lien social, ouais comme tous les mercredis et quelques autres jours de la semaine ils sont là pour servir, sans rien demander en retour.

Ouais c'est beau, c'est free (ouais je sais t'as pas tout compris), et ça donne un sacré coup de main à la communauté. Nous c'est le foot, mais pompiers, soupe populaire, croix rouge, causes animales, soutien aux anciens... Chapeau à tous ceux et celles qui servent une noble cause pour l'évolution de notre société.

Le bénévolat c'est l'échange du coeur, alors venez nous rejoindre et ouvrez votre coeur.

COACHONEROS