U15 Une Victoire dans la douleur

2 décembre 2018 - 14:20

Ouais, nos U15 se déplaçaient ce matin à Mauléon. A priori, y'avait pas photo puisque les gars de la Soule ne comptaient que des défaites et avaient pris des valises depuis le début de la saison. Donc, nous nous orientions vers un match simple et un bel écart au tableau d'affichage. Ouais mais ça c'est sur le papier car il faut savoir respecter chaque adversaire (respecter = ne pas jouer un match avant la rencontre).

Moralité, un petit 2-1 dont nous nous suffirons car à l'arrivée cela fait toujours 3 points de plus au compteur. Ce qui permet à nos spuciens de prendre la seconde place du classement avec Hasparren.à qui il restera un match à jouer.

Ce championnat d'automne a permis de voir une belle équipe spucienne, 4v 2n 2d 24 buts marqués et 9 encaissés.

Nous les retrouverons prochainement dans un nouveau groupe, dans une nouvelle division.