U13 Le Festival Foot s'arrête

2 décembre 2018 - 14:31

Ouais, pas de chance au tirage alors il restait une chance au grattage. Mais jouer contre Anglet et Boucau qui évoluent en excellence n'était pas chose aisée. Bah ouais, y'a quelques divisions d'écart !

Dans leur premier match contre Boucau les spuciens ont quand même ouvert le score synonyme de qualification. Mais il fallait tenir, tenir et tenir. Mais sous les coups de boutoir des boucalais (ouais ça fait mal le boucalais), nos petits spuciens allaient s'incliner à deux reprises. Ayant tout donné lors de ce premier match, il ne restait plus grand choses dans les godillots face aux angloys. Score largement à l'avantage qui scellera le sort de nos verts, éliminés de cette compétition.

Il faudra retenir ce match contre Boucau qui évolue deux niveaux au dessus, car il veut dire que vous valez beaucoup mieux que le niveau dans lequel vous évoluez à ce jour lorsque vous décidez de jouer tous ensemble.