U11 Des "Morpions" soudés !

1 décembre 2018 - 14:58

Ouais, nos "Morpions" se déplaçaient sur les terrains de Chantaco ce samedi matin pour y rencontrer l'ARIN 2 (ouais y'avait pas mieux à opposer) et Cambo.

Résultats des courses, nos "Morpions" sont injouables ! Ouais ça veut dire que dalle pour vous, mais pour les mecs d'en face, impossible de passer (les morpions avaient mis les barbelés, les doubles verrous et le béton derrière).

Moralité : sur un terrain bien difficile le match contre Cambo s'est débloqué en seconde mi-temps après que nos joueurs eurent enfin la bonne idée de passer par des côtés plus praticables. Et "Bingo" 4-0 ! Ouais 4 pions en douze minutes et encore l'addition aurait pu être beaucoup plus salée.

Le second match de nos "Morpions" contre l'ARIN allait être du même tempo. Les pauvres luziens ont bien eu du mal à dépasser le milieu du terrain. Domination constante et un 1-0 pas cher payé ! Oh que non ! Autant dire que les blancs et noirs ont broyé la dernière couleur de leurs maillots pendant tout le match.

Bravo à nos "Morpions" qui rendent une copie encore vierge en défense (huitième fois d'affilée en plateau). Matches riches d'enseignements pour nos prochaines programmations mais en tout état de cause cette équipe est vraiment solide et solidaire.