26 novembre 2018 à 07:31

Séniors: En Costauds

Ouais, pas simple de se rendre chez le dauphin (ça fait flipper), mais les spuciens savaient qu'il y avait une belle opération comptable à réaliser. La Pyrénéenne ne comptait qu'une seule défaite depuis le début de la saison et que des victoires à domicile. Lahontant ayant perdu à St Palais, nos joueurs en cas de victoire avaient la possibilité de prendre place sur le podium.

Une nouvelle fois ils furent défensivement "costauds" (ouais seconde défense du championnat), mais pour être au point derrière il faut que tout le monde fasse les efforts. Ouais cette équipe est costaud, il est difficile de transpercer les lignes serrées de ce collectif. Et puis il faut savoir prendre les opportunités laissées, et là ils furent efficaces.

Beau résultat, qui place nos verts à deux longueurs de leurs adversaires du jour qui auront une fin de calendrier des matches aller bien compliqué. Alors, on peut croire à décrocher cette seconde place dans les semaines qui viennent si nous continuons sur cette belle dynamique.

Bravo les gars !

AUPA SENPERE !