U17 En Patrons !

25 novembre 2018 - 09:55

Ouais, match au sommet hier à St Jean Pied de Port ou les Dauphins des Spuciens avaient l'occasion de reprendre le pouvoir. Mais, mais, mais, nos Spuciens ne l'entendaient pas de cette oreille et n'ont pas cédé d'un pouce. Nous annoncions un match serré et il le fut. Et pis, nos gars prirent l'avantage dans une rencontre fermée. D'ailleurs elle le restera jusqu'au bout menant les nôtres à la victoire finale 0-1. Ces matches à enjeu ne sont pas forcément les plus beaux mais il faut savoir les gagner, ce qui prouve que cette équipe est vraiment armée pour jouer au niveau supérieur.

St Palais concurrent direct a perdu à Boucau. Maintenant c'est un match à 4 (St Pée, Boucau, St Palais, Garazi) pour finir en tête. Nos garçons devraient pouvoir finir en beauté durant cette première phase ou ils joueront deux finales à St Palais et contre Boucau.