U11 Espoirs se mettent au foot à 4

23 novembre 2018 - 19:01

Ouais, se mettre en 4 sera la devise de nos jeunes U11 Espoirs qui iront défendre nos couleurs à St Jean Pied de Port et à Ustaritz sur des matches à 3 joueurs et un gardien.

L'équipe 1 sera coachée par Cathy. Ouais une Nana Coach c'est génial ! Nos jeunes pouces auront fort à faire face Ustaritz 1, St Pierre 1, Croisés 1 et Aviron Bayonnais 1. Ils auront l'occasion de se confronter aux meilleurs du secteur. Alors apprenez, prenez du plaisir et amusez vous.

Notre équipe 2 jouera contre Garazi 3, Arbone 4, Ustaritz 3 et St Pierre 4. La tâche parait plus simple, mais il faudra tout de même se battre pour venir à bout de ces adversaires. Idem, amusez vous !

Bon courage les "espoirs" vos supporters sont avec vous.