U11 Nos Espoirs doivent penser à se défendre

18 novembre 2018 - 14:21

Ouais, match amical ce samedi 17 novembre face à Hasparren 4. Après une bonne première mi-temps ou nos "espoirs" virent en tête 3-1 on se dit qu'ils vont une nouvelle fois tout droit vers une victoire facile (bah ouais si ils font les mêmes efforts ça fera 6-2!).

Mais non ! Relâchement, moins d'agressivité, moins de solidarité et ils se prennent 3 pions en seconde période pour n'en planter que 2. Cela suffira pour assurer une courte victoire mais il faudra penser à mieux défendre et ne pas se relâcher à l'avenir.

Bravo tout de même à nos jeunes pousses qui comptaient quelques absents.

AUPA U11 Espoirs ! AUPA SENPERE !

(Merci aux parents qui me font parvenir les photos pour animer les articles des différentes sections. J'encourage toutes les sections à en faire de même car ces photos sont notre mémoire collective)