Séniors Un Bon Nul face à Lahontan

18 novembre 2018 - 18:32

Ouais c'est un bon nul finalement. Au terme de la première mi-temps ou les visiteurs menaient au score 0-1, nos spuciens avaient évité une punition tant les opportunités de cette période furent en faveur des joueurs de Lahontan qui se créèrent quelques belles occasions franches anéanties par notre dernier rempart.

Après le repos et le repositionnement tactique de nos joueurs, le jeu allait s'équilibrer et offrir quelques belles brèches à nos verts. C'est sur un coup de pied arrêté qu'ils allaient égaliser d'un très beau coup de tête. Tout était alors possible, ça poussait d'un côté puis de l'autre sans que le score ne puisse évoluer 1-1.

Belle équipe de Lahontan que nous retrouverons en haut du classement à la fin de la saison probablement. Nous prenons un bon point contre un concurrent à la montée.

Bravo à tous les acteurs de ce match.

AUPA SENPERE !