U11 (1) Ils Plient Hasparren en 10 minutes...

17 novembre 2018 - 16:40

Ouais, il aura fallu 10 minutes à nos "morpions" pour plier leur match amical contre Hasparren FC. Ouais, au bout de 10 minutes le score était déjà de 5-0. Il était alors très clair que cette rencontre allait se terminer par un bon 15 ou 20-0 au rythme ou les buts s'enfilaient. Trop fastoche probablement au point de s'arrêter de jouer ! Eh ouais, nos p'tits mecs allaient s'arrêter net ! Alors 5-1, 5-2, 5-3 avant de se faire réveiller par l'encadrement. Bon, nous finirons en roue libre sur un score final de 7-4 mais mon Dieu que ces 4 offrandes défensives à nos adversaires était bien amicales.

Nous allons devoir travailler sur la durée, bosser plus sur la concentration défensive. Toutefois, cela faisait 8 matches que nous n'avions pas pris un pion et il vaut mieux en prendre 4 d'un coup, au moins ça éveille la conscience défensive (tout le monde est concerné).

Repos la semaine prochaine pour cette équipe 1 qui cédera sa place à l'équipe 2 en dehors des deux gardiens qui auront un bon entraînement avec ces matches 4x4. L'équipe 1 s'entraînera samedi pour préparer le futur plateau du début décembre face à Anglet et Boucau. Là il faudra tenir la distance lors des deux rencontres.

AUPA U11 ! AUPA SENPERE !