U17 Des Leaders !

14 novembre 2018 - 13:31

Ouais, nos U17 continuent leur marche en avant. Invaincus depuis le début de la saison en dehors du forfait lors du premier match de championnat ou ils n'avaient pas pu défendre nos couleurs. Sans ce forfait, leur avance serait encore plus grande.

Début novembre, ils se déplaçaient à Biarritz pour y rencontrer une équipe qui évolue au niveau régional. Ouais, y'avait pas photo sur le papier et encore moins à la mi-temps du match ou les biarrots menaient 3-0. Mais c'est mal connaître le tempérament de nos jeunes joueurs qui finirent par l'emporter 4-3 ! Ouais ça fait mal !

Ce week-end, belote et rebelote puisqu'à la mi-temps de leur déplacement à Hendaye le score n'avait pas évolué 0-0. Nous nous dirigions alors vers un score serré. Mais une nouvelle fois comme depuis le début de la saison, la seconde mi-temps fut exceptionnelle avec 6 buts marqués à la clé pour s'imposer 6-0 et prendre la place de leader.

Bravo aux joueurs et éducateurs de cette équipe rayonnante.

AUPA U17