Matches Annulés le samedi 17 novembre 2018

13 novembre 2018 - 21:08

Ouais, SNIF SNIF ! Les rencontres prévues le samedi 17 novembre 2018 sont annulées. Ouais nous aurions pu jouer avec notre gilet jaune mais les organisations du football régional ont décidées que tout le monde resterait à la maison pour cause de blocages routiers probables.

Il est vrai que tous les bénévoles auraient pu également manifester pour la réglementation d'un statut pouvant aider la cause du sport et plus particulièrement du football. En ce qui me concerne, ma chasuble changera de couleur ce samedi puisque les entraînements remplaceront les rencontres officielles.

Mon maillot de Nantes sans manches mais très fluo cette fois pour montrer mon mécontentement du statut de bénévole. Il faudra toutefois se creuser aussi la cervelle pour faire des propositions afin que notre rôle puisse évoluer à l'avenir afin d'attirer un plus grand nombre pour que nos enfants puissent être encadrées correctement.

AUPA SENPERE !

PARTAGEZ ! COACHONEROS SERA EN GILET JAUNE