U11 Un bien bel espoir

10 novembre 2018 - 14:52

Ouais nos U11 Espoirs jouaient ce matin face à Biarritz 4 et St Pierre 4. Pourtant amputés de nombreuses absences, nos petits ont pris leurs responsabilités. Nous avions pour l'occasion surclassés un U9 pour la première fois cette saison.

Certes il y a les deux victoires de ce jour 3-0 contre Biarritz 4 , puis 2-1 contre St Pierre d'Irube 4 mais ce qui fait réellement plaisir c'est l'esprit collectif et l'intelligence de ces jeunes pouces qui progressent chaque semaine.

Les lilispuciens, c'est un plaisir de vous voir vous éclater ensemble, de jouer les uns pour les autres, de prendre votre temps pour mieux jouer collectivement, de vous appliquer autant que vous le pouvez.

Félicitations ! Nous sommes tous et toutes fiers de vous.