9 novembre 2018 à 21:28

Attention Eglantins ! Le SPUC arrive

Ouais, nos U11 entameront cette séquence contre Hendaye (les églantins quoi !), puis ce sera le tour de nos U17 samedi en après midi, puis nos séniors dimanche à 13H00.

Mais c'est quoi un églantins ? Un feuillage d'églantier peut-être, les frangins d'Eglantine pas certain ? Bon, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé l'origine (quel gros nullos !).

Ouais, place au foot ou nos U17 recevront samedi 10 novembre à 15H00 les hendayais. Le match aller avait vu Hendaye l'emporter par forfait ( l'armée spucienne n'était pas au complet). D'ailleurs c'est la seule victoire des églantins à ce jour, depuis ils prennent généralement de bonnes roustes. Nous pouvons donc attendre une belle revanche de notre entente pour continuer cette belle marche en avant.

Et pis dimanche ce sera le tour de nos séniors qui se rendront sur le terrain de Belcenia (les veinards, p'tain qu'c'est beautiful de jouer là bas). Nos gars iront là bas pour confirmer leur excellent résultat de la semaine passée face à Ciboure. Allez les spuciens, il faudra savoir être réalistes face à une équipe du bas du tableau afin d'asseoir votre classement sur le podium .