Festifoot à Ciboure pour nos U13

8 novembre 2018 - 17:59

Ouais, ça va vous rappeler des souvenirs de votre jeune enfance. Ouais à presque 13 balais, on t'offre un Festifoot !

La crème de la crème, le top du top. Tu vas jouer contre Ciboure et Cambo sous la formule d'un tournoi dans une poule (mais non elle ne fait pas cocotte) ou les deux premiers seront qualifiés pour le tour suivant. Chaque équipe rencontrant ses deux adversaires. Dans ce groupe, Ciboure semble favori, alors il faudra certainement aller chercher la qualification pour le tour suivant en battant Cambo.

Tout est possible, c'est un peu vos matches de coupe, alors éclatez-vous et profitez de ce moment pour battre vos adversaires du jour.