Seniors : retrouver une Dynamique Positive

3 novembre 2018 - 16:36

Ce dimanche nos séniors auront une belle occasion de se relancer. En recevant le FC Ciboure 2 il faudra malgré tout aller au charbon (ouais à la mine quoi !) pour venir à bout de l'avant dernier du classement avec un seul petit point. Il faudra profiter du manque de réalisme de nos adversaires du jour (1 petit but marqué en 3 matches) et une défense un peu fébrile (8 buts pris en 3 matches)

Vous l'aurez compris, l'enjeu est important pour les Spuciens car ils pourraient rester en haut du classement (2ème actuellement) mais attention c'est un nouveau derby ! Ouais, un Nivellico à ne pas manquer, un Nivellico à GAGNER !

Allez les gars ! Faites nous trembler ces nouveaux filets installés ce samedi.