Les Nouveaux Filets en Place !

3 novembre 2018 - 17:12

Ouais, deux bénévoles se sont mobilisés (une légion à eux deux) pour mettre en place les nouveaux filets dans les grands buts. Il fallait auparavant retirer les ancêtres qui avaient bien vécu ! Ouais, un peu troués, détendus (un peu comme un string trop porté avec la ficelle qui part sur les côtés, ouais je sais c'est moche). Mais ça y est, nos buts se sont faits une beauté et notre terrain ressemble davantage à un terrain de foot.

Maintenant il faudra prendre soin de notre terrain (ouais notre billard américain), l'entretenir par de petites actions de jardinage ( bah ouais, les trous ça se rebouche). Alors une bonne armée de jardiniers bénévoles ferait l'affaire avec quelques petits outils. Ouais comme les jardiniers du parc de princes et d'ailleurs qui rebouchent les trous après les matches.

Bon, en attendant, nos filets sont magnifiques et il ne reste plus qu'à nos locaux de les faire trembler !