Des Nouveaux Filets pour notre Terrain

1 novembre 2018 - 10:46

Ouais, notre billard américain a besoin d'un bon lifting pour le rendre un peu plus "sexy". Nos vieux filets noirs percés par les frappes surpuissantes de nos stars ont vécus. Nous allons les remplacer ce samedi par des mailles blanches que nos bénévoles tressent depuis quelques mois (p'tain les belles soirées devant on n'est pas couché !).

Ils sont prêts à être installés, mais nous ne sommes que deux pour le moment à les installer. Notre armée de deux people est donc un peu juste pour venir à bout d'une telle installation. Ceux qui le souhaitent peuvent venir donner un bon coup de main à nos deux costauds ( ils sont forts mais il nous faut aussi des cerveaux).

Venez avec votre escabeau samedi 3 novembre à partir de 11H30. Si nous débordons sur l'horaire du repas, le gastronomique "Netto" n'est pas loin pour que nous agrémentions ce bon moment.

Avertir au 06 52 19 5000 de votre présence.