22 octobre 2018 à 12:31

Deux Spuciens Médaillés au Semi-Marathon d'Amsterdam

Ouais, deux vieux spuciens avaient décidé de courir le semi-marathon d'Amsterdam le dimanche 21 octobre 2018. Pas simple tant le parcours est plat dans ce pays (bah ouais faut toujours relancer sur le plat, avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu...). Leurs objectifs étaient clairs, se taper les kenyans, éthiopiens et autres coureurs des hauts plateaux africains. Paris réussis puisqu'ils se sont arrêtes un long moment pour laisser passer leurs adversaires qu'ils avaient aisément semés.

Dans le secret, ils s'étaient préparés dans la campagne basque, refusant toute interview des médias qui les avaient sollicités (p'tain quelle humilité ces mecs !).

Et pis hier, c'était le grand jour ! Au milieu de 45 000 athlètes venus du monde entier ils finiront dans les meilleures positions au regard de leurs objectifs respectifs.

Il fallait noter cet exploit car nos deux lascars étaient partis de St Pée, nus et culottés (voir photo au départ) il y a deux semaines. Récupérant sur leur passage des vêtements du PSG abandonnés sur leur route.Logés à Amsterdam par la très ouverte Frida La Blonde du Red Light District pour finir en beauté sur ce parcours batave... Quelle belle aventure !

Bravo les mecs pour ce bel exploit qui restera dans les anneaux ( bah ouais c'est le pluriel d'....).