U17 Waouhhhhhhh

15 octobre 2018 - 07:20

Ouais nos U17 se déplaçaient à Boucau pour y rencontrer l'Entente Boucau-St Martin pour un match qui sentait la poudre sur le papier. Bah autant dire que ce fut fumant aussi sur le terrain.

Partis seulement à 12 joueurs,ouais on sait ça se joue à 11 mais quand vous n'avez qu'un remplaçant vous vous compliquez un peu plus la tâche. Bref après une première mi-temps animée l'élan boucalais (bah ouais l'élan boucale quand il mène au score) 1-0 pour les locaux.

Mais depuis le début de la saison nos U17 ont toujours retourné la situation. Alors au retour des vestiaires, ils reviennent une nouvelle fois au score avant de se faire dépasser 2-1. Bon là on se dit que l'affaire est dans le sac tant l'élan boucale fort. Mais les nôtres recollent au tableau d'affichage 2-2.

Puis fait de match avec la blessure d'un de nos défenseur, alors nous utilisons notre dernier joker venu du banc. Il reste une vingtaine de minutes à jouer quand une vive discussion s'engage entre coaches et un joueur spucien notre entraîneur décide de renvoyer son joueur aux vestiaires ( éducation rime avec protection). Bah ouais, si vous avez suivi nous nous retrouvons en infériorité numérique et là ça sent la sapinette !

Et on se dit que l'affaire est dans le sac pour les boucalais. Bah nan ! Que nenni ! Les spuciens au courage vont venir leur planter un troisième coup de poignard entre les deux côtes pour une longue agonie de l'élan qui boucale encore puisque nos joueurs à force de courage, de volonté, d'abnégation tiendront le score jusqu'au bout ! Ouais 2-3 !

Quelle belle victoire et quelle leçon de volonté collective !

La fête n'en fut que plus belle puisque tout ce petit monde finira à table pour une soirée "pizzas" raquée par les coaches si fiers et heureux.

Grand Bravo à tous pour ce bel exemple de solidarité !

Chapeau les mecs.