MOBILISATION GENERALE du 21 Octobre 2018

15 octobre 2018 - 12:07

Ouais, y'a eu l'appel du Général De Gaulle le 18 juin 1940 sur les ondes de la BBC.

Ouais, là c'est le Général Spuc qui vous lance un appel au débarquement sur Espelette le 21 Octobre 2018 pour venir planter nos drapeaux et nos couleurs (ouais le planté du drapeau M'sieur Dultz !). Question de suprématie, question d'honneur villageoise (orgueilleux va !) car nos seniors pour la première fois de notre histoire joueront contre Espelette pour prendre la tête du classement ( les deux équipes sont en tête et il faut en couper une, alors...pas la nôtre).

Donc, Parents, Enfants, tontons, tatas, amis, amies, mamies, papys, chiens, chats, lapins, hamsters, perroquets... doivent tous venir vêtus de "Vert" ! Il doit y avoir du "Vert" partout ! Perruques, écharpes, drapeaux, maillots...Trompettes, tambours, casseroles, bambous... pour faire un max de tintamarre...et tout ce que vous trouverez par animer cette partie.

Alors, maintenant vous devez impérativement relayer ce message de mobilisation. Pas question d'aller à un mariage, un baptême, des fiançailles, des cousinades, forget la playa too... Non, Non et Non ! TOUS à Espelette pour ce derby qu'il faut gagner.

VIENDEZ TOUS EN NOMBRE !