SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

En Route pour le "Permis de Conduite"

15 octobre 2018 - 22:00

Ouais, c'est une première, non, une grande première. Notre Club innove à nouveau avec une animation créée de toutes pièces.

Cette fois grâce à la pratique du football, nos enfants auront l'occasion de mieux comprendre la sécurité routière. Ouais je sais, ça vous laisse baba ! Vous n'y pigez que dalle ! Bah c'est normal, car notre rôle est de trouver des moyens ludiques d'apprendre de nouvelles règles en pratiquant le football.

Don't worry ! L'an dernier pour éco-training les parents ne pipaient pas grand chose car la relation entre le football et l'environnement n'était pas plus simple.Et pourtant...

Toutefois le jeu que nous proposerons cette année avec "Permis de Conduite" nous permettra à nouveau de faire causer de nous, de nos enfants, de notre club, de notre village car la démarche pourra intéresser bien au delà de nos frontières villageoises. Bah ouais, nous aussi on a le droit de foutre le bordel dans le milieu du football avec des idées neuves.

Rendez-vous pour les enfants U9 à U11 mercredi 17 octobre 2018 à partir de 16H30 au stade (suspension de permis pour les absents, retraits de points pour les retardataires).

Les encadrants sont attendus à 15H30 pour un briefing et la mise en place des installations (y'a du bitume à poser, des lignes à tracer, des tenues de gendarmes pour s'équiper, les radars à installer...).

Un grand remerciement aux éducateurs qui viendront supporter cette opération, aux parents bénévoles qui nous aident et nous aideront à préparer toutes les épreuves.

 

SPUC Foot "Créateur de Plaisirs"

Commentaires

Staff
Fabrice Baudot
Fabrice Baudot 16 octobre 2018 11:11
Entraîneur

Petit Club = Grandes Idées

Céline ADALA 16 octobre 2018 10:19

Excellente idée car avant d'être footeux on est citoyen et les règles de sécurité routière nous devons les connaître pour mieux les appréhender. Et quoi de mieux que de sensibiliser nos jeunes ballon au pied!!

Aucun sondage