SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

Nos U13 renouent avec la Victoire

14 octobre 2018 - 09:35

Ouais, nos U13 se devaient de rebondir face aux Genêts d'Anglet ce samedi sur notre magnifique billard (c'est un plus ce terrain).

Face à une équipe qui cherchait sa première victoire il ne fallait pas laisser la place aux doutes. Dès l'entame, la domination des locaux ne souffrait d'aucune contestation. Les nombreuses occasions se concrétisaient avant la pause 2-0 pour les p'tits verts.

La seconde période fut plus équilibrée dans le jeu mais pas au nombre d'occasion car le score final de 4-0 aurait du être beaucoup plus large. Belle victoire ou nous retiendrons le sérieux défensif (p'tain comme c'est bon de pas prendre un pion). Mais il faudra être plus spontanés dans les transmissions, plus simples dans le jeu et surtout ne pas gâcher autant d'occasions assez faciles.

Des motifs d'espoirs car la progression sera visible si le collectif travaille techniquement (contrôle/passe, contrôle/passe, contrôle/passe....) et bosse la finition (ouais les palombes devront éviter de roder autour du stade).

Bravo pour cette victoire.

 

AUPA SENPERE

Commentaires

Staff
Fabrice Baudot
Fabrice Baudot 14 octobre 2018 11:00
Entraîneur

The Coach a raison. Normal c'est le Coach. Les mecs RDV niveau 1 !

Staff
Francine GIRAULT
Francine GIRAULT 14 octobre 2018 10:17

Très bel effort collectif il faut continuer les loulous donnez vous les moyens d y arriver on y croit et oui c est bon la victoire...

CYRIAQUE FIAULT 14 octobre 2018 10:00

Bon petit match dans l.ensemble les cocos.....Mais il faut se montrer encore plus solidaires les uns des autres.....Quentout le monde fasse les mêmes efforts......avoir envie du ballon plus qu’en l.adverssaire.....gagner davantage de duels encore......être plus propre techniquement pour être plus efficace......et la’ peut être atteindrons nous nous notre objectif de monter en niveau 1.......Tout est possible si on y croit et si on s.en donne les’ moyens......Cette victoire sans prendre de but en’ est la preuve......

Aucun sondage