Les Séniors tombent sur un Osses

12 octobre 2018 - 13:42

Ouais elle était facile. Nos séniors iront jouer à Osses (proche Bidarray, excellent gâteau basque). Bon on n'est pas là pour bouffer sauf du foot (pourtant qu'est ce qu'il est bon le gâteau basque de Bidarray).

Tour de coupe Dargains pour nos Séniors qui joueront à l'extérieur dès 15H00 contre une équipe évoluant en D3 soit une division au dessus des Spuciens. Mais c'est ça la magie de la Coupe même au niveau local. Quoi de plus beau que de se faire une D3 (en plus c'est bon pour le moral) !

Osses est classé 8ème de son groupe avec 3 points (1 victoire et deux défaites), alors que nos spuciens sont sur une dynamique favorable qui risque d'effacer l'écart de division.

Objectif Qualification en vue.

AUPA SENPERE !