U11 (1) pour une ascension en Catégorie 1

11 octobre 2018 - 13:43

Ouais, nos "Morpions" se rendront à Boucau samedi matin pour deux véritables tests contre les locaux et l'Avrion Bayonnais 2. Ils devront convaincre face à ces deux équipes pour valider leur place au niveau supérieur.

C'est une chance immense qui nous est offerte pour évoluer prochainement dans une catégorie que nous n'avons jamais connue chez les U11.

Alors chers "Morpions", il va falloir penser collectif, concentration, application et jouer juste pour réaliser votre rêve et concrétiser vos objectifs de début de saison. Vous pouvez le faire !

Rendez-vous à 8H20 au stade, début des matches 10H

Joueurs convoqués : Mattéo, Hugo Desmond, Hugo Audrain, Lubin, Lucas Simard, Keiss, Nathael, Nathan, Axel, Batiste.

AUPA U11 ! AUPA !