9 octobre 2018 à 21:59

Nos U15 par la plus petite marge

Nous attendions une belle victoire, une belle prestation de nos U15 contre Mauléon ce dernier wiken après une magnifique victoire à Hendaye (8-1 pour ceux qui ne suivent pas). Mais contre un adversaire qui venait de prendre 12 buts en deux matches, il semble qu'une large victoire était acquise. Mais ça, c'est sur le papier. Comme quoi sur le terrain quand on peut paraître certains de ses forces, mais il faut savoir en montrer toute la motivation, son investissement, sa combattivité. Mais en gagnant les matches sur une feuille de papier, on peut vite se laisser aller et connaître toutes les difficultés pour battre un adversaire à qui la lourde défaite est promise.

Malgré tout, nous retiendrons la victoire et pour la première fois nos U15 réussissent parviennent à réaliser la clean shit qu'ils attendaient depuis le début de la saison (clean shit = ne pas prendre de but lors d'un match pour les nullos).

Prochain match de Championnat à Hasparren pour une belle revanche qui pourrait donner une bonne place en tête du groupe à cette belle équipe quand elle décide de jouer. Ne doutons pas de leur motivation pour ce prochain match.