Nos séniors font la course en tête

8 octobre 2018 - 22:03

Ouais, après un premier match gagné sans trop se fatiguer, nos séniors recevaient Amikuze ce dimanche pour un match à priori très serré.

Et ce fut le cas, mais la maturité du groupe spucien a fait la différence en première mi-temps suite à deux buts marqués. Il fallait ensuite tenir la distance mais à l'heure de jeu tout était encore possible puisque les visiteurs revenaient à 2-1. Mais les locaux ne lâcheront rien, solidaires, combattifs ils conserveront leur avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Belle performance, qui place le SPUC Foot en haut de classement . Magnifique !

Préparons-nous tous pour le prochain match qui aura lieu à Espelette le 21 Octobre 2018 . Là c'est une question d'honneur et nos supporters, supportrices devront planifier d'assister à cette rencontre. Le vainqueur pourrait prendre seul la tête du classement sur ce derby qui vaudra son pesant d'or;

Nous devons nous organiser pour accompagner et encourager nos joueurs lors de ce déplacement unique en son genre.

AUPA SENPERE !!!

PS: avoir des photos des séniors nous permettrait d'animer nos articles.