Appel aux Bénévoles pour l'animation "Permis de Conduite"

7 octobre 2018 - 15:50

Ouais il va falloir se préparer au "Permis de Conduite". Ben, pour mener à bien ce projet, il faut une idée mais il est nécessaire d'avoir une armée derrière (bah ouais sinon l'idée elle restera dans les tiroirs).

Alors, pour la préparation de ce mercredi 17 octobre nous recherchons :

- Une âme pouvant imprimer les panneaux de circulation et les "permis de conduite" (c'est la petite récompense qui va bien pour les enfants).

- Des assistants (des assistantes c'est encore mieux), pour faire passer le code à nos jeunes élèves (10 questions avec corrections. Il faudra aménager et décorer la salle du stade)..

- Des bénévoles pour mettre en place le circuit sur le terrain de foot (piquets de balisage, plots, coupelles, panneaux que nous allons devoir fabriquer et le balisage. C'est comme chez Ikea on vous fournira le plan de montage).

- Un bricoleur pour la fixation des panneaux (ouais ça peut être une bricoleuse mais qui toucher sa bille).

Et puis le relais des éducateurs et des parents des catégories U9/U10/U11 pour que cet événement soit un succès populaire en nombre (journalistes, ligue, district.... probablement présents).

Tous les parents des catégories ciblées doivent impérativement envoyer une photo de leur enfant à fabriceba@numericable.fr (bah ouais c'est pour délivrer les permis sans aller à la préfecture, ouais je sais nous sommes des faussaires).

Revenez vite vers nous car nous n'avons plus que 10 jours, alors maintenant il faut faire ASAP (faut se grouiller quoi !)