U13 Des Progrès mais ...

6 octobre 2018 - 17:43

Nos U13 nous devaient de faire mieux que la semaine passée dans l'engagement et se sont mieux comportés ce samedi. Malheureusement ce n'est pas sur le tableau d'affichage que nous noterons ces efforts. Ouais, ça n'a guère payé !

Finalité 7-1 pour Ciboure FC dans ce Nivellico. Dure réalité face à un adversaire plus complet que nos spuciens qui trouveront le résultat trop lourd.

Il faudra toutefois gommer ces erreurs (enfin ces cadeaux, 3 au total), qui accentuent la différence au score.

Si nous évoluons à notre place en niveau 2, ce n'est probablement pas le cas de Ciboure FC qui n'a pas osé se frotter à la catégorie supérieure.

Allez les Gars, il va falloir mettre les bouchées doubles pour redorer le blason spucien face à Anglet Genêts 3 (3 défaites en 3 matches). le samedi 13 octobre à domicile.