U11 Espoirs Un bilan mitigé

6 octobre 2018 - 14:20

Nos Espoirs U11 avaient pour mission de rapporter deux victoires de leur déplacement à Saint Jean Pied de Port après leurs belles performances de la semaine passée.

Mais les matches se gagnent sur le terrain et non sur une seule composition d'équipe. Le premier match contre Anglet 5 fut très compliqué défensivement. Oh ne pas penser que la défense doit à elle seule supporter le poids de la rencontre, car les actes défensifs se font à 8 et non avec les unique défenseurs. Non défendre, c'est tous ensemble à la perte du ballon. Il faut savoir y mettre l'intensité et l'impact suffisant ou alors vous vous ferez manger par ceux qui en voudront plus que vous. Moralité, score sans appel de 4-1 pour Anglet qui a su exploiter les contres. Par conséquent, il est facile de sa lancer à l'attaque mais à la perte du ballon il faut savoir se positionner et couper les offensives.

Second match contre l'équipe locale 2. Petite victoire 3-2 mais victoire qui fera du bien à ce jeune groupe. Les gars, vous devez prendre confiance en vous, vous allez devoir faire plus à l'entraînement car vous avez le potentiel pour faire bien mieux et vous l'avez déjà prouvé. Il n'y a donc aucune raison, vous devez progresser. Mais attention, jamais un match n'est gagné avant de le jouer et ne vous voyez jamais trop beaux.

Bilan 6 buts encaissés c'est trop pour pouvoir obtenir des résultats. 3 buts marqués, cela pourrait convenir pour gagner mais il faudra être plus présents défensivement.