U11 (1) Faire les Morpions

4 octobre 2018 - 10:10

Nos U11 (1) se déplaceront à Espelette pour y rencontrer les locaux et la JA Biarritz.

Cette saison ils seront plus "Morpions" que "Croqueurs" car il faudra s'accrocher à un niveau supérieur. Il faudra se battre à chaque rencontre par arracher une victoire (on ne nous donnera rien cette saison, mais il ne faudra rien donner, ne rien lâcher).

Cette fois, nous devons prendre une revanche contre la JA Biarritz. Ce fut la seule équipe à nous battre à domicile malgré notre supériorité et notre domination ou nous n'avions pas pu concrétiser de très nombreuses occasions. Cette fois, aucun doute que notre jeune équipe mettra à plat les biarrots.

Et puis, the Derby. Pas le choix les mecs ! On ne perd pas contre Espelette ! Non, c'est la Victoire quoiqu'il arrive. Il faudra se mettre minables pour ramener à la maison un résultat positif.

La Gagne, La Gagne après nos nuls de la semaine passée. Ne rien regretter et tout donner, tous ensemble.