Un Week-end Prolifique

2 octobre 2018 - 14:19

Ouais, autant dire qu'il ne fallait pas rater ce dernier week-end tant celui-ci fut riche en buts (une avalanche en fin d'été).

Nos seniors qui gagnent 3-0 sans marquer le moindre but et sans jouer.Là vous n'avez pas raté grand chose car il fallait pas mal d'imagination pour visualiser les 3 pions !

Les U17 qui en passent 5, les U15 qui en passent 8, les U13 qui en prennent 6, les U11 1 qui en mettent 5 (mais à qui on a rendu la monnaie de la pièce), les U11 espoirs qui en passent 6 !

Total 28 buts marqués pour 14 encaissés. Bien belle performance des équipes offensivement. Ce qui prouve que notre volonté d'aller de l'avant paie, au risque d'en prendre quelques uns.

Espérons sur cette lancée que le week-end prochain sera aussi bon en prenant un peu moins de buts.