1 octobre 2018 à 16:25

U17 Un Match "Référence"

Ouais les U17 dont nous n'avons aucune image et peu de son (il serait bon de payer un portable à Henri ou de payer des droits d'images pour nos stars). Dans tous les cas, samedi à Espelette les gars de l'Entente SPUC/Espelette attendaient de pieds fermes leurs petits copains d'Amukize (bah ouais St Palais, on vous l'a dit et répété !).

Fatigués par un voyage de quelques heures (z'avaient du faire un repas et pris une chambre dans l'auberge du coin avant le match), les mecs de St Palais se sont faits bouger gravement par nos Spuciens. Ouais 5-0 dans la musette, au moins ils ne repartiront pas à vide.

Pourtant à la mi-temps, rien n'était acquis puisque les locaux ne menaient que par la plus petite des marge (1-0). Il fallait rester concentrés jusqu'au bout, se battre comme des lions et l'affaire pourrait être dans le sac. Pari gagné au delà des espérances puisque nos gars sont revenus des vestiaires avec la "Grinta de chez Grinta" et là, et là ce n'est pas 2-0, pas 3-0, pas 4-0 mais 5-0 qu'ils ont mis à leurs petits amis du jour !

Alors là chapeau bas messieurs, toutes nos félicitations pour ce match de référence.

Maintenant il va falloir envoyer vos trombines que l'on puisse vous reconnaître (une photo, une photo...)