U15 Les Mecs Envoient du Potage !

1 octobre 2018 - 07:29

Ouais, on sentait du mieux dans cette équipe U15. Nous savions que cette jeune équipe allait devoir digérer le passage du foot à 8 aux grandes dimensions à 11 pour trouver ses repères. Nous estimions qu'il lui faudrait quelques semaines ou mois pour se rôder à ce nouvel exercice. Mais ce collectif monte en puissance et les Hendayais en ont fait les frais sur leur gazon de Belcenia (p'tain quel beau pré vert !)

Ouais le score de 1-8 est sans appel pour des spuciens affamés, sans pitié (cela s'appelle respecter son adversaire).

Nul doute que l'on reparlera de cette talentueuse équipe aux grandes capacités car son évolution sera constante dans les prochains mois. Mais n'oublions pas non plus que rien n'est gagné et qu'il faudra rester sérieux et assidus pour pouvoir vivre une grande saison.

Rendez-vous la semaine prochaine à domicile ou vous allez devoir manger du Mauléon !

BRAVO A VOUS