Nouvelles Commandes Catalogue SPUC FOOT c'est reparti !

1 octobre 2018 - 21:45

Ouais, je sais vous êtes jaloux comme des poux, vous crevez d'envie de posséder les tenues de votre club (bah ouais qu'elles sont belles). Comme nous n'aimons pas les jaloux, nous relançons les commandes ( bande de veinards!).

Ouais, mais vous savez pas comment faire ? (alors débrouillez vous !)

On déc... Vous devez envoyer un mail à fabriceba@numericable.fr qui vous fera parvenir un bon de commande en retour (vous faites pas de bile les tarifs sont indiqués, les grilles de tailles également).

Conseil, les hauts taillent petit (prenez une taille au dessus si vous le souhaitez)

Remplissez ensuite votre commande, faites le total sans vous planter et joignez votre chèque à l'ordre du SPUC FOOT. (vous pouvez aussi remettre une enveloppe à Fabrice en plus du prix, il reversera les fonds à sa fondation "toutlepognonpourfabrice")

Vous remettrez le tout à votre coach de référence qui devra transmettre à Fabrice (ou alors vous lui donnez directement, enfin si il est de bonne humeur).

Votre chèque sera encaissé à la livraison uniquement. Vous devriez recevoir vos produits pour le début décembre (on vous dit pas de quelle année par précaution).

Vous devez impérativement remettre vos commandes dans les mains de Fabrice le 14 octobre 2018 (toutes les commandes qui arriveront les jours suivants ne seront pas honorées).

JOLIS CADEAUX (ou joli cadal) de NOEL !

Au catalogue, Pantalon de survêtement, Veste de survêtement, Veste de pluie, Maillot d'entraînement, Sac de Sport, Sac à Dos. Le flockage est obligatoire sur la veste de survêtement (2€ en sus). Vous pouvez demander également le flockage avec logo club sur la veste et le maillot avec paiement du flockage, Nous ne flockerons pas de prénom.

Dans l'attente de vos commandes.

LE SPUC FOOT