U13 Passer un sale quart d'heure

30 septembre 2018 - 20:59

Ils retiendront certainement l'expression de ce titre nos U13; En recevant Arbonne FC samedi, nos spuciens ne s'attendaient probablement pas à ce scénario guère favorable.

Après un début de match ou les locaux allaient buter deux fois face au gardien sur de très belles occasions, Arbonne allait ouvrir le score du centre du terrain suite à un premier ballon perdu. Le match restait équilibré et c'est un pénalty qui allait donner l'occasion à nos petits verts de revenir au score avant la mi-temps (1-1).

Malgré tout, sur cette première période les visiteurs semblaient plus accrocheurs, plus prompts sur le ballon.

La seconde période donnait raison à ce que nous avions vu et l'impact était toujours arbonnais et sur une action en position de hors jeu Arbonne reprenait l'avantage. Et puis le capitaine spucien sortait sur blessure, laissant des espaces importants au milieu, des trous à un adversaire qui n'en demandait pas autant. Et le sale quart d'heure arriva, 4 buts pris sans qu'il n'y ait grand chose à dire, sauf que les visiteurs en voulaient davantage que nos joueurs (quel coup de barre de nos joueurs !).

Grosse déception pour les jeunes, mais succès lourd mais mérité pour Arbonne. Maintenant, il faudra savoir rester sérieux et appliqués lors des prochains entraînements et retrouver l'envie de se battre car chaque match est un combat.