SPUC Foot Seniors VS Ardanavy 2 Dimanche 30 septembre à 15h00

30 septembre 2018 - 14:32

ouais on est à la bourre, il est 14h30 ce 30 septembre. Bon vous avalez votre café et partez directement au stade pour supporter nos seniors qui joueront leur premier match de championnat.

Débuter par une victoire serait une excellente idée pour lancer cette saison et pour effacer nos petites misères de la saison précédente. Alors autant partir sur de bonnes bases.

Ardanavy c'est quoi ce club ? Bah ouais on a cherché sur la carte, sur wikipédia, sur le Larousse et pis rien de rien de rien de rien. Mieux encore, un logo avec des poissons ! Un club de pêcheurs amateurs ? Nous y sommes presque puisque l'Ardanavy est une rivière de 26 km (oh, ça vous en bouche un coin !). Faut dire que sur le coup nous n'avons pas été très bon puisque dans navy il devait y avoir un peu d'eau.

Bref, ça nous donne pas le nom d'un village qu'on pourrait voir débarquer ce dimanche. Nouvelles recherches et là il semble que Briscous, Urt, Urcuit et Lahonce soient à l'origine de ce club (là c'est la tuile, il faut jouer contre 4 villages !).

En plus aucun repère puisque les mecs n'ont pas encore jouer un match.

Il faudra donc partir dans l'inconnue, mais avec le nombreux public en support notre équipe devrait se sortir de ce traquenard.