U11 Espoirs portent bien leur nom

29 septembre 2018 - 18:06

Nos U11 Espoirs sont allés s'imposer ce matin à Boucau face à l'Elan Boucalais 0-2 et face à l'ARIN 2-4.

Tant pis pour les quatre joueurs qui ont souhaité quitter notre club car il semble que l'herbe soit plus verte à St Pée qu'à l'ARIN.

Un Grand Bravo à cette jeune équipe dont les progrès en quelques semaines laissent pantois ! Il semble que l'équipe est plus équilibrée, joue mieux collectivement et se fait plaisir.

Même si quelques individualités se son mises en valeur, c'est l'ensemble de l'équipe que nous devons féliciter pour leur travail et tous leurs efforts.

Vous êtes sur la bonne voie, conserver votre application et votre sérieux, ça paie !

Fiers de vous