U11 (1) Apprendre de ses erreurs

29 septembre 2018 - 17:05

Il y a des victoires qui vous tendent la main, mais, mais, mais vos erreurs peuvent parfois gommer les efforts collectifs. Malgré une grosse débauche d'énergie, nos "boulettes" allaient quelque peu nous couper les guiboles.

Lors du premier match ou l'équipe a toujours fait la course en tête face à Anglet (1-0, 1-1,2-1,2-2), les verts allaient se mettre définitivement à l'abri après avoir laissé généreusement deux buts à un adversaire en dessous dans le jeu. Un bon coup d'accélérateur, un pressing intense et puis nous les avalons  4-2. Le match est plié et sur une balle de 5-2 notre adversaire du jour n'hésitera pas à faucher un spucien pour sauver la situation. Sur le coup nous perdons aussi le joueur. A 5 minutes de la fin, coup sur coup, nous allons donner le match nul aux visiteurs ! Ouais, triste surtout pas mérité quand on regarde le contenu du match car ce sont 4 buts marqués contre 4 cadeaux bien emballés avec scotch et ruban..

Le second match, n'allait pas mieux débuter puisque d'entrée les locaux allaient encaisser un nouveau but gag. Il fallut s'arracher pour aller chercher le nul malgré quelques belles occasion gâchées parfois par excès d'individualisme.

Moralité : vous n'avez plus de crédit pour les cadeaux (bah ouais les mecs vous avez tout dépensé d'un coup), vous allez devoir être plus collectifs pour vous mettre réellement à l'abri.

Sur le terrain, vous avez fait le maximum, alors nous devons faire beaucoup mieux dans l'organisation, dans les transmissions simples, dans la constance de l'impact physique pour pouvoir décrocher les victoires qui vous tendent les bras.