29 septembre 2018 à 19:08

Le SPUC Foot ouvre son Vestiaire aux Mamans

Nouvelle initiative de notre Club qui a décidé d'ouvrir le vestiaire aux mamans de la catégorie U11. Il est vrai que les parents se posent peut-être la question de ce qui se passe dans cet endroit fermé (bah ouais pourquoi on n'a pas le droit d'entrer?). Les "Mamans' aimeraient plus souvent se glisser telles de petites souris pour voir leurs enfants évoluer.

Pour répondre à toutes ces questions, notre club avait décidé de donner l'opportunité à ces dames de témoigner leur amour pour leur enfants par le football en animant le vestiaire à l'emplacement de chaque joueur, par ses objets fétiches, souvenirs, photos, posters, maillots de fans...

C'est aussi le passage important ou l'enfant doit prendre son autonomie dans le monde du sport. Oui, il n'est plus question qu'on lui fasse ses lacets, qu'on vienne le shampouiner sous la douche et qu'on vienne l'essuyer et lui mettre ses sous vêtements. Non, il devient un Grand et doit s'assumer dans ce domaine.(ouais maman j'ai plus besoin de toi !)

Cette initiative unique dans le genre ne peut se réaliser sans l'aide et la volonté des parents en toute discrétion. La surprise fut totale pour les enfants en entrant dans le vestiaire.

Un Magnifique témoignage, un Merveilleux moment qu'il est possible de réaliser avec la formidable complicité d'une équipe, d'une famille.

BRAVO A VOUS MESDAMES ET UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.

Créateur d'Emotions