U17 Victoire Attendue face à Amikuze

28 septembre 2018 - 11:19

Nos U17 de l'Entente SPUC/Espelette reçoivent samedi à 15h30 à Espelette Amikuze (St Palais pour les ignares. On en a plein les basques de vous traduire). En titrant victoire attendue, on vous met la pression grave les mecs !

Nos joueurs ont pris leur premier point la semaine dernière (bah ouais ils étaient forfaits lors de la 1ère journée à Hendaye). Ils ont pris leur premier point mais ils étaient à -1 (à cause de leur forfait. Je vous laisse faire le total ou vous voulez une calculette ?).

Sur ce qu'ils ont démontré la semaine dernière contre St Jean Pied de Port, nos "Costauds" devront se méfier face à des adversaires efficaces en attaque (6 buts marqués en 2 matches) mais aussi faibles en défense (6 buts encaissés en deux matches). Ils devront jouer plus haut et plus tôt pour ne pas subir. Toutefois, attention aux contres des mecs de Saint Palais qui doivent exceller dans l'art de la galette dans les espaces libres.

Un match qui promet d'être serré, palpitant à souhaits.

Pour assister à ce spectacle et encourager nos joueurs, nous vous donnons rendez-vous à Espelette le samedi 29 septembre à 15H30

AUPA L'ENTENTE