SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

U11 Les Grands Débuts

27 septembre 2018 - 21:34

Ouais les mecs, nous y sommes ! Un bon mois de boulot ensemble, des tests, des tours de terrains, des exercices en tous genres, des essais... Une Belle préparation qui doit vous rendre totalement opérationnels pour vos grands débuts pour le lancement officiel de votre saison ( qu'elle va être bonne !).

Mais pour vivre un excellente saison il faut savoir se fixer des objectifs. Mais un objectif n'est pas qu'un rêve, il doit être atteignable. Notre équipe 1 devra pouvoir évoluer au Niveau 1 d'ici quelques semaines et notre équipe espoirs en Niveau 2. Alors dès samedi, il faudra que nous démontrions que nous sommes capables d'atteindre des niveaux jamais connus à St Pée chez les U11, alors soyons les premiers. Nous pouvons vivre une grande saison, tant votre potentiel est important, mais il faudra bosser, bosser, bosser tous ensemble.

Samedi nous porterons nos nouveaux maillots, il faudra honorer et respecter nos couleurs, il faudra jouer ensemble, tous ensemble, nous devrons être collectifs, faire les efforts les uns pour les autres, car vous verrez, les victoires en sauront encore plus grandes, plus festives car vous vous souviendrez tous d'ou nous venons. Vous vous souviendrez de tous les efforts qu'il nous aura fallu pour nous élever.

Les gars, donner tout ce que vous avez, pour vous, pour les autres.

AUPA SENPERE

Equipe 1 vs Genêts Anglet et St Pierre d'Irube; RDV 9H15 au Stade

Mattéo, Hugo Audrain, Lubin, Keiss, Axel, Nathael, Lucas Simard, Sohan, Batiste, Lucas Skowron, Ronan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Equipe 2 en déplacement à Boucau vs Boucau Elan et ARIN      RDV 8H30 au stade

Hugo Desmond, Vincent, Pierre, Yael, Oihan, Julen, Steven, Nathan, Eneko, Peio, Gabriel

 

SOYEZ FORTS, SOYEZ SPUC FOOT

 

AUPA SENPERE

 

Commentaires

Staff
Fabrice Baudot
Fabrice Baudot 27 septembre 2018 22:37
Entraîneur

Pour la beauté du sport, pour se créer des émotions, pour savourer des sensations. Pour se dire que tout est possible, que l'on peut si on le veut.

Aucun sondage