U17 Si près de la Victoire

25 septembre 2018 - 14:48

Durant toute la première mi-temps il y a eu un combat engagé mais correct qui s'est soldé sur le score de 0-0 ( ouais, viril mais correcto)

Au retour des vestiaires, changement tactique des spuciens pour ne plus subir et faire remonter le bloc (ouais, il a de la boutanche le choach). Tactique payante puisqu'ils ouvrirent la marque de la tête (Antton Echeverria) passé de défenseur gauche à milieu offensif gauche. Puis il fallait tenir sans le défenseur central sortit sur béquille (p'tain ça fait mal !). Mais dans les toutes dernières seconde Garazi arrachait le match nul sur un corner.

Score logique mais non sans regret pour nos protégés. Entente SPUC/Espelette-Garazi 1-1

Félicitations pour votre volonté, votre courage, car nous savons que vous êtes encore loin d'être au complet et que ceux qui suppléent les absents tiennent la baraque.

Restez-motivés !